• Voici pourquoi les femmes ne s’aiment pas entre elles!

    Si vous voulez connaître la lie des sentiments humains, penchez-vous sur ceux que nourrissent les femmes envers les autres femmes : vous frissonnerez d‘horreur devant tant d‘hypocrisie, de jalousie, de méchanceté, de bassesse’’ . Cette citation est assez suggestive quant à la guéguerre qu’entretiennent les femmes entre elles.

    En effet c’est un véritable secret de polichinelle : les femmes ne s’aiment pas ! A l’inverse des hommes qui entre eux sont très soudés, soutiennent contre vents et marées leur masculinité, sont solidaires et même prêts à défendre aisément un comportement à l’évidence ridicule d’un autre mâle, les femmes quant à elles se jalousent, se dénigrent, médisent les unes sur les autres, à tel point où beaucoup de femmes disent mieux s’entendre avec les hommes plutôt qu’avec les femmes. Alors, que faut-il penser de cette misogynie endogène dans nos sociétés où le besoin de plaire aux hommes conduit à une lutte sans merci pour éclipser une rivale ? D’où vient ce complexe qui amène à jalouser au lieu de complimenter quand on croise plus belle que soi ? Pourquoi cette hypocrisie qui consiste à dire du bien en sa présence, et puis par derrière cracher tout le mal qu‘on en pense ?

    Voilà autant de questions qu’on pourrait légitimement se poser tant les faits sont aussi têtus qu’incongrus. Têtus parce que, désopilants ou désespérants, perplexes ou complexes, apodictiques ou énigmatiques, ces comportements existent bel et bien et participent de la concrétisation du phénomène par nous décrit dans les prolégomènes de cette chronique. Incongrus parce qu’on s’attendrait plus à ce que les femmes se plaignent des hommes que de leurs semblables. Je le dis d’autant plus que les féministes sont par exemple plus prolixes quand il s’agit de pondre des balivernes dans lesquelles les hommes sont présentés en sempiternels bourreaux des femmes, alors qu’en réalité l’ennemi de la femme c’est la femme ! Eh oui ! Souvenez-vous que c’est au cœur même des légendes et des contes de fées qui ont fait rêvé des générations entières de petites filles, que se nichaient les histoires de rivalité les plus célèbres : Cendrillon, harcelée par ses demi-sœurs qui ne l’aimaient pas, et Blanche-Neige, assassinée par sa marâtre qui ne supportait point d’être supplantée par plus belle qu’elle. Ainsi, et de façon tout à fait antithétique, on peut dire que de telles fictions n’ont jamais été aussi réelles.

    Effectivement, les filles sont prêtes à tout genre de coup bas et de complot pour se détruire. A cause des garçons, elles se crêpent le chignon ! Cruelles entre elles, elles se dévorent à plusieurs échelles : entre copines, entre collègues, et même quand elles ne se connaissent pas du tout.

    Entre copines : Franchement les filles, je ne parle pas des voisines pour le commérage, ni des camarades pour la calomnie, mais combien avez-vous de véritables amies ? Je dis bien VÉRITABLES ! Celles d’entre vous qui sont honnêtes répondront « Très peu ! ». La vérité étant qu’au fil du temps, vous en avez viré pas mal de votre liste parce qu’à un moment donné, vous vous êtes rendue compte de certaines choses déplaisantes. Entre celle qui a fini par coucher avec votre gars à votre insu alors qu’elle n’hésitait pas à dire du mal de lui lorsque vous lui parliez de vos problèmes de couple, et celle qui a colporté des ragots et cassé du sucre dans votre dos et pourtant vous étiez des confidentes inséparables, et celle qui a balancé tous les secrets de votre vie alors que vous lui aviez dit de les garder pour elle, la liste de vos « ex amies », ou plutôt de vos « fausses amies », est loin d’être exhaustive…

    Entre collègues : A quelques encablures d’un entretien d’embauche combien n’ont pas croisé les doigts et touché du bois pour tomber sur un homme plutôt que sur une femme ? Ce n’est pas tant parce qu’elles ne souhaitent pas travailler avec les femmes, mais c’est plus parce que la présence de plusieurs femmes à différents niveaux hiérarchiques dans une même boite produit assez souvent une ambiance glaciale et électrique. L’heure de la pause est un moment de défouloir sur les unes, et la machine à café le lieu où on entend des vertes et des pas mûres sur les autres.

    Dans cette optique, l’arrivée d’une nouvelle dans l’équipe ne manque pas de susciter quelques appréhensions chez ses

    collègues du même sexe, surtout quand la nouvelle recrue est plus jeune, plus diplômée et plus belle. Très vite on tombe dans la paranoïa : on a peur qu’elle nous prenne notre place, peur qu’elle soit plus appréciée du chef, peur qu’elle soit destinataire des meilleurs compliments. Dans un tel contexte, l’esprit d’équipe se trouve nécessairement compromis puisqu’on verra l’autre non pas comme une partenaire mais plutôt comme une adversaire.

     

    Un article trouvé sur: http://www.okdakar.com/voici-pourquoi-les-femmes-ne-saiment-pas-entre-elles/

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • James appelle sa petite amie Ashley

    -          Ma chérie, ça te dirais qu’on aille pique-niquer demain, tous les deux à la plage, pour fêter nos trois ans d’amour ?

    -         Avec plaisir mon amour ; je vais m’empresser pour aller faire des courses, pour pouvoir te préparer de mes délicieux plats pour demain.

    -         Comme tu veux. Je t’adore.

    -         Je t’adore aussi. A plus

    Ashley partit faire du shopping avec Flora.

    -         Ma chérie, tu ne sais à quel point je suis heureuse. L’amour de James est la chose la plus merveilleuse qui ne  me soit  jamais arrivé. Trois années plein d’amour, je prie Dieu que ça dure éternellement.

    -         T’en as vraiment de la chance. En plus il ne t’a jamais trompé, toujours adorable. Moi je tombe que sur des connards.

    -         Ne dis pas ça. Toi aussi tu rencontreras le grand amour.

    -         Je l’espère.

    Et elles s’embrassèrent.

    Le lendemain James vint chercher son cœur avec sa bagnole. Ils prirent le chemin pour la plage d’Aného; l’adrénaline de l’amour coulait en eux.

    Arrivé à la plage ; Ashley étala un tapis et y exposa ces multitudes  mets qu’elle avait préparé avec amour.

    -         Tu veux me rendre obèse ma chérie ?

    -         Oui, obèse d’amour. Déguste ce gâteau et allons prendre un bain.

    -         Tes désirs sont des ordres ma puce.

    -         Ok. Tu sais je voudrais te remercier, d’avoir été toujours là pour moi.

    -         Non c’est à moi de te remercie, d’avoir fait de moi, l’homme le plus heureux de la terre.

    Il eut une pluie de baisé.

    -         Allons-nous baignés ma chérie.

    Comme deux gamins, ils se jetèrent dans les vagues et se mirent à s’amuser. Ce chatouillaient, cajolaient s’embrassèrent.

    Après ce fut la course sur le sable et des roulements. Tous les passants les regardèrent, chacun pouvait témoigner que l’amour débordait de ce couple.

    James embrassa encore et encore Ashley avec fougue.

    -         Tes yeux sont comme des étoiles

    -         Toi mon cœur tes yeux sont comme la lune

    -         Très drôle ma puce. Tu veux qu’on retourne se baigner ma chérie ?

    -         Avec plaisir, et c’est  moi qui va te baigné cette fois ci.

    -         (en riant) J’aimerai bien voir ça.

       Ils se mirent à rire. Ashley poussa James avec amour dans l’eau. James tombant en riant, mais ne se relevât  plus. Il avait cogné sa tête contre une pierre, et le sang gisait de sa  nuque. Ashley le releva.

    -         James, James. Non, non. Réveil toi je t’en supplie. Ouvre tes yeux.

    James n’ouvrai plus les yeux. Ashley pleurait à chaude larmes. James  ne respirait plus....

    -         Non, tu ne peux pas me quitter mon amour. Je t’aime, je ne voulais pas te tuer. Réveil toi je t’en prie. Au secours aidez- moi.

    Elle criait, les gens accoururent. Elle pleurait, on n’essayait de la calmer. Les gens la retenaient

    -         Calmez-vous Madame, il est mort votre mari, dis quelqu’un

    -         Non, il ne peut pas mourir Je l’ai tué mon seul amour.

    -         C’est un accident Madame on a tout vu. Calmez-vous

    -         Non je l’ai tué. Je veux mourir pour le suivre. Je l’aime trop

    Que ferais-je sans lui ? C’est lui ma vie. Laisser moi partir le rejoindre…

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • MA MERE M’ECOURAGE A ME PROSTITUER (I)

     

    MA MERE M’ECOURAGE A ME PROSTITUER (I)

    Je m’appelle Betya, j’ai 25 ans et je fais des études de styliste après avoir eu mon BEPC avec peine… Je suis la seule fille de ma mère, elle m’a eu lorsqu’elle avait 15 ans… Il a fallu que j’aie 10 ans avant que mon père me reconnaisse comme sa fille, je ne sais pourquoi il a renié ma mère... Mais ce que je sais c’est qu’il s’est marié à une autre et ma mère aussi en a fait de même… Mais ma mère à épouser le mari d’autrui, à qui elle a donné deux fils… Dans cette famille il y a jamais eu de paix, vu que ma mère et sa coépouse passe leur temps à se bagarrer et tout le reste. Ma mère a fini par en avoir marre, et à quitter le foyer et avoir un autre amant….

    Étant sa seule fille, elle fait mon shopping et veut que je sois en permanence sexy … Elle m’achète même de crème pour me dépigmenter et avoir une peau de rêve… Elle a toujours dirigé ma vie et je n’ai jamais voulu riposter, vu qu’elle me choyait et me bichonnais… Elle s’intéressait à mes relations amoureuse et insistais que je lui présente mon petit ami….

    A l’époque je sortais avec Sena, un jeune lycée, vu que j’étais au collège. Je le présentai à ma mère, et ce jour je fus étonné que ma mère fût désagréable avec lui… Quand il partit je fis part à ma mère de mon mécontentement par rapport à son comportement…. Elle me sermonnant, disant qu’elle ne savait pas que j’étais si bête. Elle dit que, tandis que les filles de mon âge sortaient avec des cadres qui prenaient soin d’elle, moi je vais me coller à un lycéen qui peut même ne pas m’acheter du crédit. J’eus tellement honte, que je rompu avec celui-ci, car je trouvais que ma mère avait raison.Après quelque temps, elle me demanda de l’accompagner à une soirée organisée par la micro-finance ou elle épargnait. Là-bas, elle me présenta au comptable de cette micro finance, et c’est là que je sus que ma mère sortait avec le DG de la micro-finance…. Je finis par sortir avec le comptable sous la pression de ma mère, vu que le comptable était généreux et me couvrait d’argent…Il était marié, mais ma maman me dit que ce n’était pas un problème, de m’incruster jusqu’à ce que celui-ci m’épouse. Ce que j’essayai de faire, mais dommage, je ne sus par qu’elle alchimie la femme du comptable connaissance de ma liaison avec son mari, elle atterri un jour chez nous, et se battit avec ma mère jusqu’au sang.Après cette mésaventure je rompus avec le comptable.

    C’est après cette histoire que je tombai sur l’amour de ma vie Richard qui avait presque le même âge que moi, mais voyageais souvent au Nigéria pour gérer la boutique de son frère. Se fit le big love ente nous, il n’était pas si riche, mais satisfaisait à mes besoins. Je l’aimai, à cause de son honnêteté, gentillesse sa simplicité et son humour…. Je ne le présentai pas à ma mère… Car je pouvais deviner son avis… Mais malheureusement je finis par tomber enceinte et j’étais obligé d’en parler à ma mère… Elle fut très furieuse, quand je lui présentai l’auteur, elle failli piquer une crise…. Elle exigeât sans aucune négociation que j’avorte, malgré que Richard voulais m’épouser. Elle lui fit savoir que j’étais encore jeune et il fallait que je finisse ma formation de stylisme avant de me marier… Je fus obligé d’avorter, et ma mère profita pour dépouiller mon copain, en lui demandant des sommes colossales pour l’avortement. Lorsque me copain voyage, mon mère me présenta à un vieux de…

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    3 commentaires
  • En entrée,

    vive les grands classiques Pas de repas de fête réussi sans les grands classiques : foie gras, saumon fumé ou fruits de mer sont incontournables. Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour les préparer, pas de panique : c’est au naturel que ces produits sont les meilleurs ! Le foie gras peut simplement être servi en tranches, accompagné de pain brioché. Sinon, craquez pour le foie gras poêlé : c’est très facile et tellement bon ! Vous pouvez aussi faire votre propre foie gras maison, à condition de vous y prendre quelques jours à l’avance. Si vous optez pour le saumon fumé, accompagnez-le de blinis et d’une petite sauce au fromage blanc et à la ciboulette. Quant aux huîtres, elles seront parfaites avec un peu de citron ou une simple sauce à l’échalote. Vous avez un peu plus de temps ? Préparez une entrée chic et choc qui fera, c’est sûr, son petit effet : mille-feuille de foie gras et de poire, timbale de Saint-Jacques aux agrumes, aspic pamplemousse et crabe…

    Le plat,place aux recettes familiales à partager

    Pour le plat de vote menu de Noël, le maître mot, c’est la convivialité ! L’idéal, c’est d’opter pour un plat qui se prépare à l’avance, et qui cuit tranquillement au four pendant que vous prenez l’apéro et dégustez l’entrée. À ce titre, la traditionnelle dinde de Noël farcie est parfaite. Pour un peu plus d’originalité, vous pouvez également choisir un chapon ou une poularde, à la chair plus tendre. Si vous avez moins d’une heure pour préparer votre plat, pas de souci. On peut aussi concocter de très bons plats de fêtes express, en moins de 30 ou 60 minutes chrono : tournedos Rossini, magret de canard en croûte de châtaignes… Pensez également à soigner les accompagnements : pourquoi ne pas miser, par exemple, sur les légumes anciens, délicieux et de saison ?

    En dessert,

    la gourmandise est permise ! Pour finir ce délicieux repas de fêtes, on ne passera pas à côté de la bûche, qui est le dessert traditionnel numéro 1. Aux fruits ou au chocolat, pâtissière ou glacée… il y en a pour tous les goûts, et tous les budgets. Cette année encore, les grands pâtissiers et les enseignes de la grande distribution rivalisent d’ingéniosité pour nous régaler avec des bûches toutes plus belles et appétissantes les unes que les autres. Si le cœur vous en dit (et surtout si le temps vous le permet), vous pouvez aussi, bien sûr, la préparer vous-même ! Mais rien ne vous empêche d’opter pour une recette festive au chocolat, par exemple un gâteau au chocolat ou aux amaretti ou un croquant choco-noisettes… Sachez que vous pouvez aussi vous régaler tout en prenant soin de votre ligne, avec notre menu de Noël régime et les conseils du Dr Dukan. Joyeuses fêtes ! menu de noël

                                                             JOYEUX NOEL

    Astuce pris sur le site Plurielles

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    1 commentaire
  • MA FIANCEE COUCHE AVEC SON PERE

    Moi c’est Dodji, huissier de justice de mon Etat…. Quand j’étais à l’université j’avais rencontré mon âme sœur Muriel, belle, de teint clair, avec une poitrine imposante… Très sophistiqué comme fille. Je l’aimais à la folie, et elle aussi…. Bon ce que je croyais.

    Son père est un homme d’affaire qui voyageait souvent. Il était polygame et Muriel était sa première fille. Dès qu’elle eut le bac, elle prit son indépendance et vivait seule dans un appartement chic. J’étais pratiquement 24h/ 24h avec elle. Après notre licence nous fîmes des projets de mariage. Elle accepta ma demande en mariage et me fit rencontrer son père. Celui-ci m’accueillit les bras ouvert, disant qu’étant juriste j’avais de l’avenir. Mais il nous demanda gentiment de reporter notre mariage après le master, qu’ainsi nous pourrons mieux nous consacrer à notre vie de couple. Ce que nous approuvâmes.

    Moi et Muriel nous nous entendons si bien, que c’était vraiment miraculeux cette symbiose et synchronisation qui existait entre nous. Mais il y avait seulement un hic, dès que son père revenait d’un de ses voyages, Muriel devenait pratiquement injoignable, indisponible. Pour me calmer elle me rassurait, qu’à chaque fois que son père venait, c’était à elle de gérer ses affaires vu qu’elle était aussi juriste et voulait devenir avocate. Donc elle gérait les affaires juridiques de son père. Il y avait des fois que je n’avais pas le droit de venir à son appartement car son père y passait la nuit.

     

    Au début, j’étais vraiment heureuse qu’elle s’entende si bien avec son père. Et qu’ils s’aiment si fort. C’est rare en Afrique de déceler un amour si profond entre les parents et leurs enfants. Je ne voulais pas jouer au rabat-joie, alors je me plaignais pas de la voir passer des semaines en compagnies de son père sans que j’ai la possibilité de voir son ombre. Vu que dès que son père voyage, elle était toute à moi, aimante et adorable.

     

    Un jour où son père était encore revenu d’un ses voyages, et que ma fiancée disparut encore de la circulation. Je fus invité à une soirée très importance d’une association internationale dans lequel j’étais le vice-président. Ainsi je me devais de venir à cette soirée avec la prunelle de mes yeux. Je l’appelai en vain toute la semaine, elle ne décrochait pas, ne répondait pas à mes sms ou soit était inaccessible. Il fallait que je lui demande de m’accompagner. Très impatient, je me décidai à aller chez elle, pour l’informer de cette soirée.

     

    Arrivé je vis la voiture de son père, la grande porte n’étant pas bloqué, je rentrai, vu que je n’étais pas un étranger. Arriver au salon, je me rendis compte qu’il était vide. Je me dis surement qu’elle était dans sa chambre, ainsi je marchais sur la pointe des pieds pour lui faire une surprise.

    Dès que j’ouvris  la porte, ce que je vis m’immobilisa. Je croyais rêver. Je voyais  Muriel et son père tout nu dans le lit. Son père la chevauchait et elle gémissait de plaisir et l’embrassait. Quand ils me virent, ils étaient si surpris et désorientés. Je voyais les lèvres de Muriel bouger, mais je n’attendais rien. Je ne sais à quel moment je sortis et arriva chez moi. Je m’écroulai sur mon lit et m’endormis comme étant saoul.

     

    Le lendemain j’allai voir la tante de Muriel qui était si gentille et qui me considérait comme son fils, vu qu’elle était stérile. Je lui racontai ce que je vis. Je fus étonné qu’elle ne soit pas surprise. Elle me calma, et me fit savoir que toute la famille est au courant de cela. Que Muriel et son père couche ensemble depuis qu’elle était au lycée. Que la mère de Muriel à quitter le foyer à cause de cette abomination. Que  les réunions de famille qui ont été multipliées pour ramener le père à la raison ont été stériles. Elle m’expliqua que tous les hommes qui sortaient avec Muriel finissaient par se rendre compte de ce secret et la quittait. Qu’elle me conseille d’aller me faire purifier et de fuir loin de Muriel. Car elle aime son père et ne le quittera jamais pour moi. 

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    5 commentaires
  • 15 PREUVES, QUI PROUVENT QU'UN HOMME EST AMOUREUX DE TOI

    Parce que c’est toujours difficile de savoir ce qu’ils pensent vraiment, voici 15 indices qui ne trompent pas et décryptage avec Gustave, l’homme qui analyse le comportement des hommes. 

    1 – Un homme amoureux décroche tout le temps son téléphone

    Qu’il soit au boulot, avec ses amis, en train de jouer à un jeu vidéo ou de faire ses courses, il répond toujours à vos coups de fil. Avec lui, pas de « désolé, je n’avais pas mon portable ». Alors qu’ils l’ont tous dans leur poche.

    2 – Un homme amoureux vous fait passer en priorité

    Sa séance de sport ? Sa soirée entre potes ? L’anniversaire de son cousin prévu depuis des lustres ? Il préfère les zapper pour rester avec vous. D’ailleurs, il vous répète souvent « ma priorité, c’est toi ».

    3 – Un homme amoureux vous fait des surprises

    Il vient vous chercher au travail alors que ce n’était pas prévu, il réserve un week-end et vous prévient deux jours avant, il vous offre un cadeau sans occasion particulière, il vous invite souvent au restaurant.

    4 – Un homme amoureux n’a peur de rien

    Un homme amoureux ne vous dira jamais « j’ai peur de m’engager », « c’est un peu tôt pour te présenter à ma famille là… » Il n’a peur ni de l’avenir ni de vos craintes. D’ailleurs, c’est lui qui vous rassure.

    5 – Un homme amoureux vous laisse choisir le film

    Avec lui, pas de « quoi, un film Français ? T’es folle, je ne vais pas voir ça » L’homme amoureux ne grogne pas quand vous lui proposez d’aller voir une comédie romantique. Mieux, il dit « bon ok, ce sera drôle ! »

    6 – Un homme amoureux est tolérant

    Il se fiche de vos trois poils qui se battent en duel et du fait que vous n’ayez pas pris de douche, il sourit en voyant votre gros bouton qui pointe sur le menton, rigole du persil coincé entre vos dents et de votre collant filé…

    7 – Un homme amoureux vous trouve tout le temps belle

    Le matin vous lui dites « Ne me regarde pas je suis toute décoiffée » ? Figurez-vous qu’un homme amoureux vous trouve belle au réveil. Si si, rien de plus sexy que vos cheveux en pétard et le maquillage qui coule…

    8 – Un homme amoureux est patient

    Un mec amoureux est prêt à attendre plusieurs mois avant de coucher avec vous. Il supporte vos sautes d’humeur, vos absences à rallonge, votre baisse de libido, vos crises de jalousie et vos périodes de déprime.

    9 – Un homme amoureux est jaloux

    Les mecs qui disent « moi, je ne suis pas d’un naturel jaloux », c’est de la foutaise. La jalousie, c’est humain. L’homme amoureux glisse, l’air de rien « c’est qui celui-là ? », « qu’est-ce qu’il te veut ? »

    10 – Un homme amoureux fait des projets

    Il parle de vos prochaines vacances, de votre futur appartement et d’un éventuel bébé… Bref, il envisage un avenir avec vous. Il ne vous dira jamais « on ne peut pas prévoir l’avenir, j’en sais rien moi ». Petit zizi, va !

    11- Un homme amoureux ne regarde plus les autres filles

    Quand vous lui demandez « tu la trouves comment la fille là-bas ? » pour le tester, il ne se retourne même pas et répond « arrête de jouer, j’en ai rien à foutre des autres filles. A mes yeux, il n’y a que toi qui compte ».

    12 – Un homme amoureux vous fait de la place

    Dans sa salle de bains, il a libéré un étage exprès pour que vous puissiez mettre vos affaires. Il a acheté votre paquet de céréales préféré, change les draps quand vous venez. Bref, il vous fait de la place dans sa vie.

    13 – Un homme amoureux vous écoute

    Ses poils vous irritent le minois ? Pas de problème, Monsieur se rase avant de vous voir. Vous l’aimez les cheveux longs en pétard ? Il les laisse pousser. En somme, un homme amoureux tient compte de vos remarques et s’exécute.

    14 – Un homme amoureux s’intéresse à ce que vous faites

    Un mec amoureux vous soutient dans tout ce que vous entreprenez. Dès que vous ouvrez la bouche, il est captivé. Il vous écoute religieusement et rigole même à vos blagues pas drôles. Ce n’est pas peu dire !

    15 – Un homme amoureux ne s’enfuit pas au premier obstacle

    Avec lui, pas de « si tu te prends la tête comme ça dès le départ, ce n’est pas la peine. Vaut mieux arrêter ». Eh non, un homme amoureux a plus de coucougnettes que ça ! Il ne fait pas le mort, il PARLE.

    Le décryptage de Gustave

    Dis Gustave, comment un homme sait qu’il est amoureux ?

    Un homme sait qu’il est amoureux à partir du moment où la fille lui manque. Quoi qu’il fasse, où qu’il soit, il n’arrête pas de penser à elle. Quand un mec éprouve vraiment un truc pour une fille, il est prêt à tout. Il l’admire, il aime l’image qu’elle lui renvoie, il a envie de la voir sourire, qu’elle lui saute dans les bras et qu’elle se blottisse contre lui. En gros, il a tout le temps envie d’être avec elle pour partager le meilleur… Et ne vous méprenez pas ! Un homme amoureux a aussi le cœur qui bat la chamade, la boule au ventre et le stress des premiers rendez-vous, l’angoisse de mal faire, la peur de perdre l’autre. Il devient vulnérable et déteste qu’on dise du mal de sa petite-amie.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    9 commentaires