• MON FRERE M’A VIOLEE

     

     

    MON FRÈRE M’A VIOLÉE

     

    MON FRERE M’A VIOLEE

    Moi c’est Sarah, j’ai 18 ans je viens d’avoir mon Bac dans un lycée à Cotonou. Je suis née dans une famille de 5 enfants, dont je suis la seule fille. Je suis née juste après l’aîné qui s’appelle George. Il a 21  ans et est à l’université.

     

    Depuis notre enfance il était mon protecteur. Nous étions toujours ensemble, il me défendait à l’école quand quelqu’un osait me toucher.  Comme nous vivons dans une famille très modeste, notre appart n’a que  deux chambres et un salon. Les parents utilisent une chambre et nous les enfants l’autre. Donc j’étais dans la même chambre avec mes frères jusqu’à l’âge de 15 ans, avant qu’un jour une tante vienne faire les remontrances à mes parents. Elle leurs dit que c’était inadmissible que je sois dans une même chambre avec quatre garçons même si c’était mes frères. Alors mes parents essayèrent d’aménager une petite partie, dans l’angle de ce qui nous servait de salon, pour en faire ma chambre. Il suffisait de mettre le rideau et le tour était jouer.

     

    Entre moi et mon grand frère demeurait toujours cette intimité, il venait me voir dans ma chambre et on discutait de tout et de rien. Je le taquinais a propos de mes copines qui  fantasmaient sur lui. Mon frère est beau il faut le reconnaitre. Il s’est très vite développé, avec une corpulence imposante. Il a déjà 1m 80, et fait du sport pour avoir des barres de chocolat. Il est de teint clair, avec de jolis favoris. Au lycée les filles qui l'amourachaient faisait de moi leurs amie et me donnaient plein de cadeau et moi cela me réjouissait. Mais mon frère n’avait aucun égard pour eux, alors que je faisais tout pour qu’il sorte avec elles pour mon intérêt. Je me faisais des sous grâce à cela.

     

    L’affinité entre moi et mon frère commença par se dégrader quand son ami Marius me fit la cour farouchement. Je me suis rendu compte que cela ne réjouissait guère mon frère. Mais moi je finis par tomber amoureuse de Marius et je l’avouai à mon frère. Ce jour mon frère rentra dans une colère noire, incompréhensible. Marius me fit savoir que  c’est son instinct de frère protecteur qui lui faisait agir comme cela et que cela le passera. Comme c’est son ami, il en discutera. Moi, je croyais que mon frère allait finir par revenir au bon sentiment, mais non. Il finit par dénoncer ma relation avec Marius aux parents. Ceux-ci ne me firent pas de cadeau, les cicatrices de mon corps peuvent en témoigner. Je commençais par détester mon frère, mais Marius me demanda de le pardonner. Moi et Marius continuions alors à se voir mais en cachette. George et les parents ne se doutaient plus de rien et je jouais à la fille modèle a la maison. J’eus mon Bac et j’étais aux anges, j’attendais seulement la rentrer pour négocié d’aller vivre à la cité universitaire.  Dans ces vacances, je vivais avec joie mon amour avec Marius jusqu’au jour ou George nous surprit entrain de s’embrasser une soirée. Nous étions cacher derrière une maison non loin de chez moi, personne n’aurait pu nous voir, mais je ne sais comment George nous a retrouvé.  Il commença par se battre avec Marius alors que celui-ci était censé être son meilleur ami. Je réussi à les séparer, je suppliai Marius de rentré chez lui. Ce qu’il fit. George commença à me menacer de tout raconter aux parents. Il savait que j’avais peur des parents. Nos parents étaient si aigris contre la nature d’être pauvre, que si l’un de nous faisait une bêtise ils pouvaient le battre à mort. George autre, les parents n’osaient le toucher. C’était un étudiant et en plus avec sa corpulence, c’était difficile de le battre. Je commençai à pleurer et supplier George de ne rien dire au parent, d’avoir pitié de moi. De me comprendre, que j’étais amoureuse et l’amour est aveugle et têtu. Et que si lui aussi était amoureux il me comprendrait. Il se tut et me regarda fixement et dit : «  Moi aussi je suis amoureux et te comprends. Mais t’inquiète je ne dirai rien pour cette fois ci ». Je fus si contente et je me jetai  a son cou, il me serra soudain très fort dans ses bras. J’en fus surprise, mais cela me réjouissait d’avoir retrouvé mon adorable frère. On rentra calmement à la maison.

     

    Cette nuit là, je dormais profondément, en rêvant de mon amour, quand soudain j’entendis des pas dans le salon. Je me réveillai en sursaut, qui est ce que je vois ? C’était George qui était dans ma chambre. Je failli crier car j’avais prise peur. Il me ferma la bouche avec sa main. Il s’assied sur mon lit, il me fit signe de me calmer. Et enfin il me lâcha.

     

    Il murmurait : «  Ne crie pas, suis venu te voir ni vu ni connu. Alors on discute doucement sans réveiller les parents. »

     

    Je répondis : « ok, je vais pas faire de bruit. Mais il est 2h du matin, qu’est ce que tu veux me dire et ça ne peut pas attendre demain ? »

     

    Il me regard fixement : «  ce que je veux te dire, j’aurai dit te le dire depuis. Je suis amoureuse de quelqu’un depuis fort longtemps »

     

    Je souris : «  enfin, ce n’est pas trop tard. J’étais sur qu’il y aurait une fille qui volerai ton cœur. Alors dit moi qui c’est ? »

     

    Il baissa la tête, soupira et se retourner vers moi. S’approcha de mon oreille pour me le chuchoter : « c’est toi »

     

    Je failli crier : « comment c’est moi ? Tu blague j’espère ? Parce que suis ta petite sœur et suis amoureuse de Marius ».

     

    Il mit sa main sur ma bouche : «  je m’en doutais que tu ne me comprendrais pas, depuis toujours j’ai eu envie de t’embrasser et… »

     

    Il s’approchait de moi, et j’essayais de le repousser… Quand il me plaqua sur le lit par l’autre main, vu que l’autre bouchait ma bouche. A moins d’une minute, il m’avait maitrisé sur le lit et m’étreignait, qu’avec son poids je ne pouvais bouger. Mais je bougeais la tête pour le montrer ma désapprobation.

     

    Il s’empressa de dénouer mon pagne, c’est là que les larmes commencèrent à perler mon visage. Il enleva sa culotte et me fit signe de me calmer. Il introduit son membre en moi et commença  à faire ses mouvements de va et viens. Je me débattais comme je le pouvais, je souffrais, j’avais la rage, je pleurais...  Je ne sais quel mot utiliser pour décrire ce que j’ai ressentit cette nuit… Mais j’aurais pu tuer mon frère si une arme était prêt de moi. Lui il n’arrêtait de répéter : «  je t’aime Sarah, je t’aime depuis toujours… ». Il continua cet acte immoral pendant quelques minutes. Remis sa culotte et avant de me lâcher il dit : «  tu as tout intérêt à garder le silence sur ce qui viens de se passer. En plus même si tu le dit personne ne te croira. Et quand tu le diras quand même, soit sur que je n’hésiterai a te tuer et me tuer après. Les plus belles histoires d’amour finissent toujours par la mort. Et moi je t’aime et ne laisserai personne d’autre te toucher. »

     

    Il me laissa et partit.  Je tombai dans l’inconscience, et fut hospitaliser pendant deux semaines. Jusqu’aujourd’hui, je n’ai réussi à raconter cela a personne à par vous. »

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Paul
    Vendredi 26 Septembre 2014 à 02:05

    hm!!! frustrante cette histoire! mais aussi très lourde de leçons à en tirer. Faire des enfants aujourd'hui incombe plus que jamais une grande attention à leurs accorder. #Loveisgreat!!!

    2
    Nice
    Mardi 30 Septembre 2014 à 02:16

    humm, le frere est psychologiquement pertubé, on doit lui faire suivre par un psychologue. Les parents sont en partie coupable, mais il faut comprendre que c'est la misère, ils n'ont pas le choix...pauvres affrique

    3
    Emeraude
    Mardi 9 Juin 2015 à 20:13

    Salut Sarah! Même si ça m étonnerait que tu lises ça, je voulais te dire que ton frère, à mon avis, t aime vraiment. Toutes ces années à te regarder et à t aimer sans pouvoir te toucher l ont rendu psychologiquement instable... Attention, je n excuse pas son comportement! En tout cas, sois forte et dis le à Marius ou à quelqu un d autre! Ce qu il a fait s appelle l inceste, et c est très grave. En plus, il t a forcé! C est grave. Tu lui faisais confiance et il t as trahie... C est sûrement ça le pire.


    Bonne chance et reconstruis toi!!!!

    4
    petitpain
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 18:34

    Il m'est arrivé quasiment la meme chose et depuis je ne l'ai dit a personne. Je n'ose pas.

      • Dimanche 21 Février 2016 à 01:22
        ai!(orthographe: 0 faute: 1)mon cher petit pain;je ne vai pas envoyer se message qu'a toi donc liser (f: 2)bien:un monde sans problème malereusement n'existe pas.avec mes amies on a fonderune petite assotiassion (o: 0 f: 3)pas conus qui se nomme:"un pour tous,et tous CONTRE le viol"on a résolu plein de problèmes!voici les et endroi de rencontre: pluvigner(56):26 février 2016 de 17H a 19H. auray(56)28 février de 18H a 23H st malo ,paris,toulon,tour et a nord(nord-pa-de-calais)le 25 juillet de 05H a 00H00. bein voila vous avez tout salut!p.s:on est un peu psy.
    5
    Lundi 14 Septembre 2015 à 22:29

    Petit pain, s'il te plait peut tu m'envoyer un mail pour qu'on en discute? Tu dis qu'il t'es arrivé la même chose. J'aimerai t'aider tout en gardant ton anonymat

    6
    Dimanche 7 Février 2016 à 02:58
    écoute:une nuit mon père avai réparer toutes les portes.(la je dormai)un pote de mon frère est venu dans ma chambre ma scotché la bouche c'est désabiller (moi aussi) ma caresser de partoutma soulevé et il s'est instaler sous moi.pui ensuite il me masturbais,d'un coup je me suis révéller ,j'avais les jambe en l'air(accroché)et j'ais commencer à gigoterer.il était assis sur une chaise il me regardai pui il s'est lever.il est venue devans ma chat et a recommencé a me masturber .1minute plus tard il avai mis un manche de brosse dans mon vagins et il le remuai je voulai crier!il continuai de plus en plus rapidement.mes parent étai au travail ducoup il continuai.je fermis les yeux sous la douleur!puis a un moment sa s'arraita.j'ai crus qu'il allais me lacher mais non!mon frère arriva avec une capote et il me tenus les jambes .son copin retourna sous moi et recomensi a me masturber.10minutes plus tard je resenti une énorrrrrrmmmmme douleur et j'ouvit les yeux il étai sur moi en fesant des grand mouvement et la douleur étai suuuuuuupppppeeeeerrr fooooorrrrtttteeeee!et lundi au collège j'ai le courage d'aller voir le personnel mais je n'en ais JAMAIS parler a mes parents de peur qu'ils en fase un gros plats.salut!
      • Dimanche 7 Février 2016 à 03:04
        ouah puré!comment ils abusent les gars!!!!!
      • Dimanche 14 Février 2016 à 16:11

        Salut clara, je suis la propriétaire du blog, c'est moi Angy. Peut tu m'envoyer un mail pour qu'on en parle? Je crois que tu as vraiment besoin d'une oreille qui t'écoute et qu'ensemble on essai de t'aider. N'oublie pas de m'envoyer un mail stp. Il y a le lien sur le blog pour pouvoir m'écrire directement. Je te repondrai. Et pour le moment je te dis d'être forte.

      • Dimanche 21 Février 2016 à 23:24
        dit paradisio;on dirai presque entendre une psy dans les conseille que tu donne.alors voila ,je n'ai jamais été violé mais ma cousine,carolyne ,la été depui la dernière nuit et elle voulait des conseilles pour en parler.le problème est qu'on na pas d'ordinateur mais une DSi qui ne veut rien faire .en l'occurence elle veut bien en parler directement sur coeur brisé.on attend ta réponse !a très vite!;-()
    7
    Dimanche 7 Février 2016 à 17:35
    claras et paradisio(je croi)vous êtes des victimes.ton frère,paradisio,a fait un abus de sexualité.claras ,le pote de ton frère et ton frère(si j'en croi ton texte)on aussi fait un abus:le point commun est que les deux ont voulus(ou faï )vous tuer en fesant des abus!c'est grave(très)!paradisio je n'ai pas comprit pourquoi tu tes fai opéré?et claras,qu'a tu fait aprè en avoir parler?et au deux on(a) il(s) recommencé?petit pain pourquoi n'as tu pas fait comme claras: le metre directement sur le site?bref...courage!
    8
    Dimanche 21 Février 2016 à 00:34
    paradisio,c'est super gentille de ta par.
    9
    Dimanche 21 Février 2016 à 00:55
    mais mon ordinateur ne veut rien faire etpui même si sa m'aiderai je ne veut plu en parler.je sui allé voir une psy après les cours qui ma conseiller de ne plus y penser.et puis rien que de dire a voi haute"violé"me fait le même éfait qu'une cuillière de miel:des frissons glacé!brrrrrrrr....
      • Dimanche 21 Février 2016 à 01:08

        Je suis heureuse que tu sois allé voir un psy, il t'aidera mieux que nous.  Par contre Tu devrais prendre des distances vis à vis de ton frère, et en parler à ta famille. Tes parents doivent être au courant de cela, c'est très important. C'est pour éviter qu'ils récidivent. Et si possible dénoncer cela à la police, l'ami de ton frère ne peut rester impuni , de même que ton frère. C'est un viol et cela te marquera toute ta vie, et il faudra l'expier pour faire ton deuil. Ainsi tu pourra profiter de la vie et sortir de la peur. 

      • La.reinette
        Lundi 3 Juillet 2017 à 23:16
        Bonjours, ce n'est pas possible que la psy t'ai demandé de ne plus y penser... Il faut que tu le dise à tes parents, porte plainte, fait quelque chose... Il ne dois pas penser que tu es son objet, tu dois te battre pour qu'il paye. Je me suis fait violé par mon frère à plusieurs reprises, je n'osais pas le dire mais quand je l'ai dit je me suis dit que toute les filles au monde qui ont suivi des violences sexuelle devaient le dire!!! Et ne pas avoir honte se n'est pas à nous les victimes d'avoir honte mais les auteurs des ces actes et il ne faut pas avoir peur de dire VIOL
    10
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:02
    de la par de claras(qui est ma sœur)pour paradisio:"slt,par rapport;je n'ai jamais dit qu'il ne sera pas puni.il déja été dénonçer 10foix à la police(elle n'ai pas la première!)donc voila ".Et autre choses pour kamille:"merci je serai à pluvigner vers 18H."
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :