• JE N'EPOUSERAI PAS UN HOMME QUI RONFLE

    JE N'EPOUSERAI PAS UN HOMME QUI RONFLE

    JE N'EPOUSERAI PAS UN HOMME QUI RONFLE

     

    Chère Angy,

    Dormir est le moment préféré de ma journée. J’attends ce moment avec impatience. C'est le moment où je peux me détendre et être en communion avec moi même. J'aime dormir dans le silence totale pour me permettre de méditer. Un petit insecte bâtard qui ose faire un petit bruit en volant? quand je dors signe son arrêt de mort. Des fois je préfère être bercée par Jean Jacques Goldman ou Edith Piaf et bien d'autres.

    *J'écoute du classique, qui résonne en moi comme un ruisseau. J'aime savourer mon sommeil comme un vin doux.

     

    Du coup je me rappelle le calvaire que cela m'a été d'aller en vacance chez mes cousins. Oh mon Dieu, j'ignorais que les hommes ronflaient temps. Ronnnnnnn !!!!! Ronnnnnnn !!!! A chaque fois qu'ils ronflaient la maison se détachait de ses fondements.... C'était l'enfer, c'était des nuits blanches, la musique n'y pu rien, les oreillettes non plus. Je me levais à pas de tortue pour mettre une pince sur leur nez... Et la les Ronnnnnnnn !!!! Ronnnnnnnn !!!! devienne des Riiiiiiiiiiiii !!!!! Riiiiiiii !!!! si fin et strident que mes tympans risquaient une explosion. Je n'avais qu'une seul envie mettre fin à ces vacances. Je pris comme décision que je devrai dorénavant tester un homme avant de mener une relation sérieuse avec lui. Les hommes teste les femmes pour voir si elles sont bonne au lit. Moi je teste si tu ne ronfle pas au lit. Tu peux être parfait comme tout, être attentionné, compréhensif, intelligent, beau, riche, puissant... Si tu ronfle tous tes qualités tombent dans les égouts... Vous imaginez le calvaire qu'une femme devrait endurer toute sa vie à écouter son mari ronfler toute sa vie ??? Même ses qualités ne pourrons pas effacer ces nuits cauchemardesques. Cela veut dire qu'après avoir bien faire jouir la femme au lit, qui n'a juste une seule envie dormir blotti dans votre bras. Soudain comme un bateau Ronnnnnnnnnnn !!!! Tout l'orgasme qu'elle a eu tombera d'un coup à la poubelle.. Mes copines disent que je suis trop exigeante. Est ce que c'est être trop exigeante de vouloir un mari qui ne ronfle pas ??? J'ai pas dit que je veux un mari qui vas m'offrir une maison de 30 million d'euro , une voiture de 10 million d'euro et des voyages partout dans le monde, qui sera toujours là pour moi, a m’écouter raconter pendant les heures des commérages, et à supporter toutes mes caprices. J'ai juste dis que je veux un mari qui ne ronfle pas. C'est la moindre des choses pour avoir une nuit paisible .

    Mais malheureusement je me suis rendu compte que 8 hommes sur 10 ronflaient. Quand un gars me drague, j'insiste pour un dîner chez lui. Pour qu'on dorme ensemble, pas faire l'amour , c'est trop tôt quand même. Et là je vois s'il ronfle ou pas. S'il ronfle , goodbye !!! s'il ronfle pas welcome !!!! Mes copines me demandent que si j'épouse quelqu'un qui ne ronfle pas , et après le mariage il commence par ronfler, je fais comment ??? J'ai dis tout gentiment ceci «  Je divorce », j'ai dis «  je divorce ». C'est très simple. C'est un motif de divorce. J'ai besoin de bien dormir pour bien me réveiller. Si je dors mal, je me réveille mal, je deviens désagréable avec tout le monde, et impossible à vivre, ce qui affectera notre mariage et conduira aussi au divorce. Vaut mieux anticiper les choses. Premier ronflement !!! rupture !!!. Deuxième ronflement !!! Divorce !!!! Mes amis disent alors que je risque de finir vielle fille, je dis tant mieux, si c'est pour dormir tranquille, je préfère être vielle fille que de supporter un bateau dans mon lit. Bref dans tout les cas il reste les 2% d'hommes qui ne ronflent pas, et je pourrai tomber sur l'un deux.

     

    J'ai toujours fonctionné ainsi jusqu'au jours où je l'ai rencontré. Notre corps, âme et esprit fusionnaient avec perfection... J'ai réalisé que c'était mon âme sœur, quand la première nuit il a ronflé, et j'ai souris, lui caressa le visage et dit « comme il ronfle bien !!! ». Depuis lors j'aime son ronflement c'est ce qui me berce, je ne pourrai pas m'en passer, c'est la musique de mon cœur, car je l'aime et j'ai fini par l'épouser!!!!!!

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Coline
    Lundi 8 Février 2016 à 11:20

    ca c'est vrai les hommes ronflent trop et je deteste atrocement cela

    2
    Jennifer
    Lundi 8 Février 2016 à 11:20

    j'adhere on devrait boycotter tout les hommes qui ronflent

    3
    Claudine
    Lundi 8 Février 2016 à 11:21

    la fin est très beau ce ronflement est devenu la musique de son coeur. C'est trop mignon. C'est le vrai amour

    4
    Roger
    Lundi 8 Février 2016 à 11:22

    Les femmes aussi ronflent comme des cochonnes. Vous ne voyez pas cela, c'est pour les hommes qui vous dérangent

    5
    Amina
    Lundi 8 Février 2016 à 11:23

    oh la la quel beau amour, quand elle a trouvé son âme soeur elle a aimé son ronflement. J'aimerai aimer le ronflement de mon copain aussi

    6
    XMEN
    Lundi 8 Février 2016 à 11:35

    N'epouse pas tu vas rester vielle filles

    7
    Deooo2
    Lundi 8 Février 2016 à 11:37

    Toi qui dis que les femmes ronflent la, par rapport aux hommes le taux est maigre... Trouvez une solution a vos ronflement. Vous n'allez pas tous trouvez une femme qui va prendre vos ronflement comme de la musique classique... N'importe quoi. Des fois j'ai même envie d’étrangler mon mari

    8
    Diniz
    Lundi 8 Février 2016 à 11:39

    La go m'a tué.... Ronnnnnn, elle ne fait pas cadeau au gars qui ronfle. Lol. heureusement que le dernier l'a envouté pour qu'elle aime son ronflement. Je suis mdr

    9
    laura
    Lundi 8 Février 2016 à 23:28
    au lieu de nous vendre des prothèses. Que les chercheurs nous disent comment eviter de ronfler définitivement
    10
    aure
    Mardi 9 Février 2016 à 13:26
    Mdrrrrr... quand on aime quelqu'un,on fini par s'accommoder de ses défauts... même si c'est vrai que c'est dérangeant... Mais on fait avec.. nous avons aussi des défauts qu'ils supportent.. bisous à vous
      • Mercredi 10 Février 2016 à 12:39
        Tu as parfaitement raison. L'amour c'est d'aimer les perfections et les imperfections
    11
    Mirage
    Samedi 11 Novembre 2017 à 22:02

    vous me faites rire les femmes! à vous écouter, seuls les hommes sont remplis de défauts et ronflent comme des porcs.....alors d'un côté je suis d'accord avec vous, certes on ronfle et aussi bizarre que ça paraisse, je me suis déjà entendu ronfler! mais j'ai eu des copines avant ma femme et pas une n'a jamais ronflé! bon je rejoins ce qu'une lectrice a dit; moi aussi j'ai trouvé la bonne avec qui je veux passer le reste de ma vie, et c'est étrange mais je me surprends quand elle commence à ronfler, à me dire "vasy ma chérie ronfle, ça m'empêchera pas de te chérir! t'es ma princesse" je la caresse même amoureusement tellement ça ne parvient pas à m'énerver quand elle ronfle! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :