• UN HOMME POUSSE SA FEMME A SE BLANCHIR LA PEAU

     

    UN HOMME POUSSE SA FEMME A SE BLANCHIR LA PEAU

    Bonjour Angy,

     

    J'ai lu votre article relatif à la dame qui était accro au blanchiment, qui le regrettait mais n'arrivait pas à s'en défaire (http://hurtheart.eklablog.com/elle-est-accro-a-la-depigmentation-de-sa-peau-et-le-regrette-a114106274) et cela m'as interpellé et je compte partager mon expérience aussi.

     

    Je suis une femme mariée à un DG d'une grande société, nous avons quatre enfants qui ont déjà atteint la majorité. Nous sommes une famille chrétienne et mon mari est un grand croyant et j'ai tellement confiance en lui que mes copines me trouvent trop naïve. Il y a quelques années j’entendais des rumeurs de tout côté que mon mari à des maîtresses, je n'ai jamais cru et mon mari m'a assuré que c'est l’œuvre du diable qui veut briser notre foyer, qu'il est blanc comme neige. Depuis lors j'ai coupé les ponts avec mes copines qui venaient me donner des informations sur l'infidélité de mon mari, je me disaient qu'elles étaient juste jalouse que mon mari me choie. Mais par contre je savais que quelque chose n'allait pas dans notre ménage. Certes mon mari était toujours tendre, compréhensif, mais il commençait à voyagé plus souvent et à rentrer tard sous prétextes des réunions qui n'en finisse pas. Il était presque inexistant physiquement au foyer, je me retrouvais seule dans une grande maison, car mes enfants étant indépendant ont pris leur route. Mon mari ne me touchait même plus les rare fois qu'il était à la maison. Je ne comprenais rien.

    Un jour ou j'étais sortie faire des courses, je vis la voiture de mon mari près d'un restaurant. Je voulais partir ni vu ni connu, mais j'avais la curiosité de rentrer dans ce restaurant. Ce que je fis, en rentrant inaperçu. Je vis mon mari au fond du restaurant avec une dame qui était de ma génération très claire, dire métissé entrain de se peloté avec mon mari. Je fus si choquée, que je sorti rapidement avant qu'il ne me remarque. Je parti directement pleurer sur l'épaule d'une copine que j'avais traité de commère. Elle me consola, et me dit que maintenant je vois qu'elle avais raison. Que toute la ville sait que mon mari a des maîtresses et elles toutes sont très claire comme des mamiwater.. Ce détail attira mon attention. Je me rendis compte que j'étais de teint noir et que c'était se teint que mon mari avait aimer de moi la première fois qu'il m'as vu. Il me disait qu'il aime la peau noir d'ébène, ainsi j'ai toujours utilisé des produits pour rendre ma peau plus luisante. Je ne comprenais pas se changement de goût. S'il sortait avec des filles plus jeune, j'allais me dire que c'était parce que j'avais 40 ans et qu'il me trouvait vielle. Alors que je suis toujours jeune, je fais toujours du gym et j'ai un beau corps africain. Qu'est ce qui n'a pas marché chez mon mari? Lui qui se disait  un chrétien extrémiste.

     

    Ma copine me fit savoir que la mode dans  la capitale sont les femmes claire, c'est pour cela qu'elle même a réussi à se donner une peau café juste pour ne pas être du reste. Donc si je voulais récupérer mon mari, fallait que j'utilise toute mes armes. Elle me dit qu'elle pourra me trouver des produits européen certifié qui pourrons me donner un teint clair en deux semaines, sans aucune tâche et aucune conséquence sur la santé. Sans réfléchir j’acceptai. J'aime tellement mon mari que j'étais prête à tout pour le garder pour moi seul. Je me disais que la prière seule n'allais pas suffire, il faut que moi aussi je m'y mette.

     

    J'attendis que mon mari part en voyage pour travailler sur ma métamorphose. Comme promis en moins de deux semaines j'avais déjà un teint café. Quand mon mari revint du voyage et me vit, les mots le manquait, il me disait que j'étais encore plus belle et ne faisait que me jeter des fleurs. Il redevint serré collé à moi.

     

    Vu que le produit m'avais donné satisfaction , je continuais par l'utiliser encore plus. Et mon mari était émerveillé de jour en jour. Mais ce rêve s'arrêta quand je commença à présenter des signes d’allergie et de brûlure. Ma peau commençais à se calciner. Mon esthéticien me conseilla d'autre produits, mais je continuais à faire de mauvaise réaction au produit blanchissant.

    Aujourd’hui, je ne me reconnais plus, mon dermatologue fut vraiment désolé pour moi. Me conseilla de ne plus jamais toucher à ses produits car ma peau ne s'y adapte pas. Ma peau est devenue méconnaissable, et mon mari recommence à me regarder avec dédain. Et j'arrive à la conclusion que mon mari ne m'aime plus, s'il m'aimait il devrai m'aimer tel que j'étais quand il m'a rencontré, au lieu de m'encourager à me blanchir plus souvent pour assouvir ses fantasmes. Maintenant que je suis détruite par ses produits, il me tourne le dos. Ah les hommes!!!!!

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 21:57
    Ma pauvre, c'est vraiment trop triste ton histoire... Il faut croire qu'il ne te méritait pas.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :