• OUBLIER SON EX EN UNE SEULE PHASE

    OUBLIER SON EX EN UNE SEULE PHASE

    J'ai regardé avec beaucoup  d'intérêt sur internet , et vu des articles donnant des conseils pour oublier son ex , des conseils comme : couper les ponts avec votre ex pour l'oublier, de bloquer son numéro, le bloquer sur Facebook, whatsapp, sur tout les réseaux sociaux , se mettre dans d'autres projet, coucher avec d'autres personnes , se concentrer sur d'autres passions, faire de nouvelles rencontre . Tout cela est bien beaux....Mais est ce facile à faire ?

    Je reçois souvent plein de messages des lecteurs me demandant comment oublier son ex, et moi aussi en suivant la tendance ,  j’essaie de leur donner des astuces et des conseils. Mais 90% des conseils  ne marchent pas. J'ai un lecteur qui a continuer à aimer son ex qu'il ne voyait pas depuis six ans, il ne savait plus où elle vivait, n'avait aucune photo d'elle, ni son numéro, ni rien, mais son cœur avait conservé tout l'amour pour elle. Du coup on peut beau aller s'isoler seul sur une île pendant 5, 10 ans et plus sans passer une journée sans oublier son ex. Sortir avec la plus belle et merveilleuse femme du monde sans oublier notre ex. Ou avec l'homme le plus parfait du monde sans oublier notre bad boy d'ex.

     

    D'autres dans leur lettre me disent ceci «  Je sors avec une personne merveilleuse, magnifique, qui me donne tout l'amour dont j'ai besoin, mais j'arrive pas à sortir de ma tête mon ex qui m'a trahi »

    Ben là , c'est carrément le bouquet. Cela veut dire que tu rencontre une personne parfaite qui ne demande qu'à t'aimer et tu ne fais pas d'effort pour l'aimer, et tu es là à penser à ton ex ,qui autre n'a pas hésité une minute à te trahir, à t'abandonner pour une autre personne, à te manquer de respect ou à te traiter comme un moins que rien. Alors vous même analysez ce cas. Du coup une personne se retrouvant dans cette situation doit être une passionnée de la souffrance . 

    C'est vraiment facile à dire , mais difficile à faire car on a pas pris de décision. Alors la seule phase par laquelle on peut oublier son ex, c'est de prendre une décision de l'oublier. C'est la décision qui manque dans toutes les phases que vous retrouveriez dans d'autres blogs et sites . C'est une décision difficile mais il faut la prendre. Quand on veut , on peut.

    Commencez à jauger, sûrement que , quand vous êtes là à vous morfondre sur votre cœur brisé, à penser à cette personne nuit  et jour, en ce moment précis votre ex vous a déjà oublié et il ou elle passe le beau temps avec quelqu'un d'autre. Vous ne croyez pas que vous aussi vous méritez d’être heureux, au lieu de passer votre temps à penser à quelqu'un qui vous à fait du mal, à quelqu'un qui en à rien à cirer de vous, à quelqu'un qui est passé à autre chose.

     

    L'amour est un imprévu, qui arrive dans nos vie sans avertir, mais sa pérennité dépend de nous. A nous de décider s'il devra rester éternellement pour une personne qui ne le mérite pas ou n'en veux pas.

    En outre , si c'est vous qui êtes à l'origine de la rupture, qui l'avez trahi, ou maltraité, vous devez aussi faire votre deuil et la laisser aller . Dites vous que cette personne mérite mieux que vous, car  vu que vous avez le remord c'est que vous  culpabilisez. Décidez d'être une meilleure personne dans votre prochaine relation . Car le mal est déjà fait dans l'ancienne et vous ne pourrez plus rien y faire.

     

    Enfin pour tout ceux qui sont dans une relation et continue à aimer votre ex, sachez que c'est malsain, irrespectueux et votre copain ou copine ne mérite pas cela. Vous risquez de lui ou la briser le cœur, et cela va créer un effet boule de neige. Ne soyez pas égoïste, dites vous que la nouvelle personne qui est dans votre vie mérite d'être heureuse et de vivre une relation épanouis et non de supporter vos nostalgies habituelle concernant votre ex. Ou à lui parler à chaque minute de votre ex et de tout l'amour que vous avez pour lui ou elle. Lui montrer vos photos avec votre ex, mettre la photo de votre ex sur votre profil Facebook... Car en faisant ainsi vous faite subir la même chose que votre ex vous a fait subir? à  votre copine ou copain . Et vous êtes alors pire que votre ex.

    Prenez la décision d'oublier votre ex, et vous y arriverez tôt ou tard, car vous méritez d'être heureux

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Honorine
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:38

    humm, c'est vrai, tout est une question de decision

    2
    COL 22
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:38

    C'est une paire de manche de prendre cette decision, croyez moi

    3
    Beau
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:39

    quand c'est fini, c'est fini, il faut tourner la page

    4
    Joelle 34
    Jeudi 11 Février 2016 à 12:41

    Coeur brise, tu as entièrement raison, je me suis retrouvée dans cet article.... J'ai perdu plein d'opportunité dans ma vie, en me morfondant chaque jour sur mon sort et en espérant que mon ex revienne. Et il n'est jamais revenu, jusqu'à ce que je le vois sur facebook avec son statut en couple...ouch

    5
    Kilix
    Samedi 13 Février 2016 à 04:09

    tout les conseils ne marchent jamais, tant qu'on ne décide pas. Je devrai me décider alors

    6
    ppppp
    Samedi 13 Février 2016 à 04:10

    Trop cool et original 

    7
    Jule
    Samedi 13 Février 2016 à 04:11

    je dois etre un  sado-maso alors vu, que je continue aimer mon ex qui m'a trompé et m'a plaqué comme un moin que rien.. Je l'aime et je n'y peut rien.LOL

    8
    Léa
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 21:28
    9
    Federica
    Mardi 6 Août 2019 à 06:30

    Hello everyone, My husband came home. We are currently attending counseling sessions, prayer and devotional readings, and church attendance. He told me he was sorry for the way he hurt me and that he really loves me. I always represent my husband and the spouses who are waiting for the return of their loved ones! contact Dr. Okosu and he will restore your marriage as he did for me. Father, this testimony is one of my promises. Please Help friends Share my story until it arrives at Dr. Okosu. His email is drokosu01@gmail.com or whatsapp +2348119663571

    10
    corine
    Vendredi 9 Août 2019 à 00:15

    je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    11
    maryjanney
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 22:45

    My life was destroyed when my husband sent me packing, after 17 years we have been together. I was lost and helpless after trying so many ways to get my husband back to me. One day at work, I was distracted, not knowing that my boss called me, so he sat and asked me what it was all about, I told him and he smiled and said it was no problem. I never understood what he meant by it was no problem getting back my husband, he said he used a spell to get back his wife when she left him for another man, and now they are together till date and initially I was shocked hearing something from my boss. He gave me an email address of the DR akhigbe which helped him get his wife back, I never believed that this would work, but I had no choice coming into contact with the sayings that I get done, and he asked for my information and that my husband was able to propose to throw him the spell and I sent him the details, but after two days, my mother called me that my husband was pleading that he wants me back, I never believed, because it was just a dream and I had to rush off to my mother's place and to my greatest surprise, was kneeling my husband beg me for forgiveness that he wants me and the child back home, when I gave DR Akhigbe a conversation regarding sudden change of my husband and he made clear to me that my husband will love me until the end of the world, that he will never leave for another woman. Now me and my husband is back together and started doing funny things he has not done before, he makes me happy and do what it is supposed to do as a man without nagging. Please if you need help of any kind help, please contact DR Akhigbe for help. His email is doctorakhigberemedies@gmail.com or call him on whatsapp +2347011935631 you can as well follow him on IG @dr_akhigbe_remedies11
    website; https://doctorakhigberemed.wixsite.com/doctorakhigberemedie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :