• MON DERNIER SAINT VALENTIN

    MON DERNIER SAINT VALENTIN

                MON DERNIER SAINT VALENTIN

     

    Mon cœur pleure, mes yeux tremblent, mes lèvres gémissent, je suis assise toute seule dans un coin de ma chambre. Dans le noir absolu, je broie le noir, mon dernier noir… Dehors les amoureux vont diner, vont à des soirées de gala, de danse…. Qu’importe ils sont deux à deux comme des tourtereaux se dévorant des yeux aux point de perdre la vue. S’embrassant au point de perdre haleine. Etant prêt à défier la mort, car ce jour étant si spéciale, ils franchiront le seuil du 7ème ciel pour se réfugié dans l’infini, car tout est possible avec l’amour. Même ceux qui ne croient pas à l’amour en ce jour fait un geste symbolique en son honneur… Comme c’est magique, exhalant, passionnant, de voir le monde se dévouer d’une manière ou d’une autre pour ce jour…

    Ce matin j’étais dans cette humeur, emballée par cet envoûtement qui est l’amour. J’ai commencé par penser à mon amour, en repensant à tous les beaux moments passés ensembles. Je repensais à notre première rencontre, notre premier baisé qui était si passionnant et si sensuel, dès que j’y repense j’ai des frissons qui traversent mon corps. J’ai revu notre première nuit, qui avait l’air d’être la dernière, je serai morte après cette nuit que je n’aurai rien regretté de ma vie. J’aurai vécu mon dernier jour bercée dans les bras de l’homme de ma vie, embrasant mon corps de ses baisés… Oh comme c’est inoubliable ces moments !!! Je relisais les mails, sms qu’on s’envoyait, revivais les petits moments de nos sorties en amoureux. Et ce matin j’avais encore cette certitude : C’est l’homme de ma vie.

    J’avais déjà organisé notre soirée, je suis du genre à tout organiser car mon amour est toujours overbooké c’est dernier temps, car préparant sa promotion. Alors je gérais tout. J’ai loué une chambre dans un hôtel cinq étoiles situé au bord de la mer, je suis allée en personne vérifier la décoration. Je suis sortie aller m’acheter de la lingerie  rouge coquine en dentelle. Après m’être assurée  que  ma réservation faite dans un restaurant dont le thème est la passion a été bien enregistrée. Ce soir je me suis dit que j’allais mettre le paquet, j’ai même prise toute la semaine à m’entrainer pour faire un striptease maison à mon cœur.

    Pour que mon compagnon soit surpris, je lui ai dit qu’on était invité à l’anniversaire de ma tante et qu’il fallait être super classe vu qu’elle est une personnalité et son anniversaire serait grandiose. J’ai proposé qu’on y aille avec ma voiture et que je passe le chercher à 19h. Mais je comptais passer à 21h, je sais qu’il a horreur du retard ou qu’on lui pose un lapin. Je vais le laisser mijoter sa rage pendant deux heures, exaspéré de ne pas me voir arriver et de ne pouvoir me joindre. Quand je vais arriver il sera tellement énervé contre moi, que j’essaierai de m’excuser ce qui ne le calmera pas mais, m’accompagnera toujours à l’anniversaire. Et là je vire vers notre restaurant ou j’ai commandé son plat préféré, et la commencera la surprise. Et j’étais sûr qu’il n’en reviendra pas. Comme prévu, je n’arrivai pas à 19h, j’éteignis mon portable pour qu’il soit au bout des nerfs, enfin de pouvoir le calmer avec une soirée inoubliable. Vers 21h, je m’apprêtai, m’habilla d’une robe moulante rouge, décolleté laissant contempler ma généreuse poitrine, je voulais qu’il s’y noie.

    Arrivée, je ne frappais pas, comme j’avais les clés. Je rentrai sans faire de bruit, j’étais sur de le retrouver assis sur son canapé m’espérant. Arrivé au salon, il n’y était pas, alors je monte calmement dans sa chambre. Il n’y est pas toujours. Mon téléphone sonne, comme je l’avais enfin allumé. Une voix me demande : connaissez-vous Mike KADORE ? Je dis oui, je suis sa fiancée. La voix reprend : Je suis désolé madame, votre fiancé est victime d’un accident de circulation, votre numéro étant le dernier numéro plusieurs fois appelé, c’est pour cela qu’on vous appel. Malheureusement il n’a pas pu s’en sortir, et nous avons besoin de vous pour identifier le corps.

    Voilà comment j’ai fêté mon Saint valentin. N’est-ce pas romantique ? Et je crois que c’est mon dernier, car ma vie aussi s’arrête aujourd’hui….

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Noelie
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:42
    C'est vraiment dommage la vie.....Tout se passe a merveille, u as l'impression de voler sur un nuage quand soudain tout s'écroule, sans raison, et tu te demande ce que tu as bien pu faire pour mériter un tel chatiment
    2
    Bea
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:58

    surement que l'homme allait pour la chercherr vu qu'elle était incacessible... et voila il est mort

    3
    Rene
    Dimanche 28 Février 2016 à 14:58

    les femmes avec leurs surprise, voilà ce que ça donne

    4
    delphine
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:22

    hum. cè pituabl. petètr lom alè ché el com sa é voila...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :