• MA MEILLEURE AMIE

    Cher lecteur et lectrice,

    Aujourd'hui j'aimerai vous parler  d'une de mes meilleures amies. Isabelle, une jeune femme pleine de vie. Une jeune femme, forte, combattante, joviale, unique, tendre et très ouvert, d'une beauté a coupé le souffle, d'une gentillesse à faire fondre les cœurs. Qui a traversé des difficultés dans sa famille, mais qui à réussi a s'en sortir pour avoir son indépendance.

    On s'est rencontré lorsqu'on était à l'université. Dès qu'on s'est rencontrée c'était le coup de foudre amicale. On s'écrivait souvent sur les réseaux sociaux et s'appelait souvent.

    On est pratiquement devenu inséparable, jusqu'au moment nous sommes rentré dans le monde actif, ou chacun avait son occupation. On avait la peine à se voir. On s'appelait rarement et se voyait rarement, car il fallait que travail pour vivre.

    La dernière fois que je l'ai vu, elle se plaignait que je ne l'appelais plus. Je promis faire un effort pour l'appeler dans la semaine. Ce que j'oublia de faire car je voyagea. A mon retour on me fit savoir que ma meilleure amie n'était plus. Elle s'est suicidée car quelqu’un lui a brisé le cœur....

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Nil
    Mercredi 4 Février 2015 à 20:59

    C'est pourquoi il faut tjr garder contact qu'importe nos occupations, et profité des petits moment avec nos amis. La vie est si fragile qu'on peut la perde en une fraction de seconde d'une maniere ou d'une autre

    2
    Vendredi 20 Février 2015 à 21:12
    que c'est triste
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :