• COMMENT MA MERE MOURUT

    COMMENT MA MÈRE MOURUT ? (1)

    Je m’appelle Dorothé, j'ai actuellement 25 célibataire, orpheline de mère depuis 12 ans.

    Je suis née dans une famille de trois enfants, je suis la benjamine et javais deux frères. Mon père est un militaire, il était très sévère et colérique. Depuis mon enfance j'ai été témoin des coups qu'il donnait à ma mère chaque jour. Il n'a pas une seule journée qu'il ne leva pas la main sur ma mère. Et en plus pour des raisons banales. Soit qu'il avait trop de sel ou de piment dans la sauce. Soit qu'elle n'avait pas fait le ménage, la cuisine ou sa lessive à temps et plein d'autres truc sans aucune importance. J'ai finis par comprendre qu'il aimait battre ma mère. Et chaque nuit ma mère pleurait et je venais me serrer contre elle pour la calmer. Il ne s’arrêtait pas là, il lui arrivais de nous battre nous ses enfants comme si on étaient des prisonniers. J'ai vécu toute mon enfance en ayant atrocement peur de mon père. Il était ma plus grande phobie. Quand nous suivons la télé et qu'il arrivais du boulot.... ma mère et nous fuyons pour aller se cacher dans la chambre comme si nous dormions.

    Quand j'avais dans les dix ans , je remarqua un truc qui me choqua, bien que je fus enfant. Un jour j'étais au salon quand mon père arriva avec une jeune fille extravagante . Ils se tenaient la main et se souriaient. Quand il me vit il me gronda et me chassa su salon. Je sortie mais me cacha derrière une porte les observants. Je me rendis compte que cette femme prenait la place de ma maman et je priais que ma mère vienne. Heureusement ma mère arriva du marché avec son panier. Elle laissa tomber le panier quand elle vit mon père et la jeune fille entrain de se peloter. Elle commença a crier et demander des explications à mon père. Celui ci pour toute réponse commença a la battre, et la piétinant avec ses bottes qu'il portait. Quand ma mère se tordait de douleur au sol, il se leva avec sa copine et rentrèrent dans sa chambre et il ferma. J’accourus vers ma mère, et je la vis saignant. Mes frères arrivèrent et l'aidèrent a aller a l'hosto. Elle finis par se rétablir.

     Ce qui était scandaleux, depuis lors mon père commença à amené des filles à la maison; quand ma mère était la. Lorsqu'il arrive il chasse ma mère  de sa chambre, et si elle ose riposter il en venait aux mains. Et il rentrait dans la chambre avec la nouvelle fille quand ma mère était dehors en pleure. Cela prenait de l'ampleur. Ma mère commençais par dépérir .Elle était évasive des fois comme étant dans un autre monde. Malgré cela, elle nous souriait à mes frères et moi. Et elle vendait des condiments aux marchés pour nous nourrir  et payer notre scolarité. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère ne fuyait pas avec nous. Chaque nuit je rêvais que  nous quittions notre père et allons vivre dans un châteaux ailleurs. Alors que quand je me réveillais jetais toujours chez mon père en enfer.

    Un weekend j'étais allé au marché avec ma mère comme d'habitude pour l'aider. A notre chemin de retour elle me chantais une chanson, ma mère avait une voix magnifique. Quand nous arrivâmes a la maison et entrâmes dans le salon. Qu'est ce que ma mère et moi voyions? Une grande photo cadre accrocher sur le mur central du salon. Et  c'était une photo de mariage. On y voyait mon père en costume noir et une dame que je ne connaissait pas en robe de marié. Quand ma mère vu la photo elle poussa un cris strident, et s’évanouit. Je l'a réveilla en vain. j'allai chercher mes frères, ils essayèrent de la réveiller en vain. Notre père n'était pas là. On alla chercher les voisins, qui vinrent la réveiller en pleure et parti avec elle nous disant qu'ils l’amenaient à la clinique.

    Cette nuit je ne dormais pas, car ma mère n'étais pas rentrée. Le lendemain, mon père appela mes frères et moi et nous dit calmement que notre mère était morte et qu'elle ne reviendra plus. Je ne comprenais rien a cela, mais je su que je ne reverrais plus jamais ma mère, mon ange.... Je pleurais toute la nuit comme si mon cœur allait s'arracher....

    Ma grande mère et la famille de ma mère vinrent se disputer avec mon père le traitant d'assassin. Qu'il n'avait pas fait de mariage avec ma mère prétextant qu'il était pauvre et dès qu'il a eu de l'argent c'est pour épouser une autre. Ainsi ils nous enlevèrent de force mes frères et moi malgré le désaccord de mon père. Et nous allâmes vivre avec ma grande mère.

    Ce jour , j'avais que 12 ans, je dis à ma grande mère que je ne me marierai jamais, et que je voulais mourir pour être prêt de ma  mère.

    Je ne suis pas morte , mais je ne suis pas marié, car je ne veux pas me marier et je les hais malgré moi les hommes. Étant belle, ils me courent après, je me donne un plaisir fou a leur briser le cœur, car inconsciemment j’essaie toujours de venger ma mère...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    paul
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:26

    Cela à due être très traumatisant de le vivre et c'est bien dommage pour vous et vos frères si vous ne réussissez pas à faire le dépassement et vous refaire*. Mais de là, se venger sur tous les hommes pour ma part revient d'une certaine manière à faire la même vie que vous dites ne pas avoir aimée de votre père et en plus cela vous expose à beaucoup de danger*. Vous devriez penser à relever le défi de mener une vie saine et pourquoi pas fonder une famille bien heureuse pour honorer la mémoire de votre chère maman qui s'est sacrifiée jusqu’à son dernier souffle par amour pour vous et pour votre mesquin* papa qui n'a jamais su le voir*. Si non pensez à consulter un psychologue*, Dieu vous bénisse. #LoveisGreat*


      

    2
    MOUREL
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 20:52
    c'est vraiment triste ce qu'elle a enduré...Mais le mal qu'elles fait aux hommes est involontaire, et il faut vraiment qu'elle surmonte cela...Mais vous les hommes changé se comportement mesquin et criminel que vous avez...C'est vous qui faite des femmes des monstres
    3
    Lilou
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 22:14

    je trouve le commentaire de paul bien satifaisant surtout lorsqu'il dit  "se venger sur tous les hommes pour ma part revient d'une certaine manière à faire la même vie que vous dites ne pas avoir aimée de votre père ". c'est triste votre histoire. ceci est devenu votre nature seconde dicté par votre subconscient. soyez courageuse et forte comme vous l'êtes dejà et faites des exercices avec un phychologue qui saura vous comprendre. ne passer pas a coté de votre bonheur ety ne faites pas plaisir a votre père a vivre cet atitude que vous vivez aujourdhui.soyez digne de votre mère et surtout assurez vous que cela ne se reproduise plus dans votre progeniture en vous éduquant et en éduquant vos enfants garcons  à etre bon et aimables envers les femmes . que Dieu vous donne la force

    4
    Jennifer
    Mardi 2 Février 2016 à 13:28

    courage ma chérie, certes les hommes sont tous mauvais , mais il y a des bons. Fait ton deuil et passe a autres choses et vie l'amour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :