• L 'AME SOEUR

                                                                                 L’ÂME SŒUR

    L 'AME SOEUR

    Tu es là , tout est fade, tout est neutre, floue , sans nuage, sans soleil. Tu es déprimé, tu trouve ta vie sans sens. Tu as le cœur blessé, brisé, meurtri. Tu ne crois plus en l'amour. Car tu as tout donné, au nom de l'amour. Tu y a laissé ton esprit, ton âme, ton corps... Tu t'en sort sans rien, comme un fantôme errant dans un monde inconnu...

     

    L'amour t'a tout prit, tu t'es prêter à son jeu sans être avisé.. Tu y a laisser ta vie, tes espoirs, tes rêves . Ta vie devient qu'une marre de détresse, d'amertume. Tu maudis l'amour, cette chose inévitable pire qu'une épidémie. Qui arrive dans ta vie, te fait vivre un moment d'extase avant de te donner le coup fatale, te détruire , te réduire en néant. Tu déteste ce mot, tu déteste l'amour. Tu fais tout pour lutter contre. Tu t'arme d'épée et de sabre contre lui. Souhaitant n'avoir jamais rencontré son chemin. Te donner comme mission de détruire tout ce qui serait en rapport avec . L'amour t'a fait souffrir, tu as aimer et tu as récolté la haine. Tu as aimé tu as récolté la trahison, tu as aimé tu as récolté le mépris... Oh amour je te hais dis tu. Je te hais !!J'aurai souhaiter ne t'avoir jamais rencontré.

    Tu es la dans ce coin à ruminer toute ta haine pour l'amour. Quand soudain apparaît cet éclair dans ta vie. Une chose inattendue, imprévu , comme un rayon de soleil. Qui arrive sournois dans ta vie. Avec un sourire brûlant , des yeux de lynx . Des mains pleine de tendresse. Une épaule pleine d'attention. Et du coup , tu lutte mais tu n'y arrive pas , tes armes tombent toutes seules.

    Tu viens de rencontrer la bonne personne qui te fais comprendre pourquoi ça n'a jamais marché avec les autres. Tu viens de rencontrer ton âme sœur. Tu viens de rencontrer cette personne , qui te fais réaliser que tous les hommes ne sont pas les mêmes. Que toutes les femmes ne sont pas les mêmes. Qu'il n'a qu'une personne pour toi. Qu'il fallait que tu souffre le martyr dans des relations antérieur pour savourer l'amour quand tu le rencontrera pour de vrai. Cet amour passé n'était qu'un mirage, n'était qu’une expérience scientifique, juste une épreuve ...

    Voila cette personne qui t'es destinée qui est arrivé. Ne la laisse pas partir, au nom de ton cœur brisé ... Ne la laisse pas s'envoler par crainte d’être blessé. Ne la laisse pas s’échapper … Car c'est enfin le bon, tu le sens, tu le réalise quand tu ferme les yeux. Mais tu as peur … Prend le risque vu que tu n'a plus rien à perdre...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Maeva
    Samedi 6 Février 2016 à 17:23

    C'est vrai au doit avancer... Mais j'ai toujours pur d'avoir le coeur brisé... je ne peux plus supporter une autre blessure

    2
    Luc
    Samedi 6 Février 2016 à 17:25

    c'est facile adire qu'a faire. Je ne suis plus avec mon ex cela fait un an, j'ai rencontrer une fille superbe. Malgré cela je n'arrive pas a oublié mon ex, et je fais souffrir ma nouvelle copine, je ne sais plus comment faire

     

    3
    Rosa
    Samedi 6 Février 2016 à 17:26

    j'imagine le calvaire que doit endurer ta nouvelle copine, elle doit vraiment tenir a toi, pour rester avec toi malgré que tu aime ton ex. Elle essait surement de t'aider a oublier ton ex, mais je pari que toi tu ne fais aucun effort pour ca

    4
    Luc
    Samedi 6 Février 2016 à 17:29

    Rosa tu ne me connais pas. Peux tu te permettre de juger une personne que tu ne connais pas? Comment sais tu que je ne fais pas d'effort? Tu penses qu'en une minute on peux effacer de son coeur l'amour qu'on a pour quelqu'un, et réparer dans une fraction de seconde la peine qu'on a???

    5
    Rosa
    Samedi 6 Février 2016 à 17:33

    j'ai vécu la meme histoire, avec mon ex. Il avait rompu avec son ex, il me dit que je le plait... Qu'il finira par l'oublier et qu'l a besoin de moi. Je suis rester avec lui et je sentais qu'il m'aimais pas. J'ai fait tout , pour etre la plus belle, la plus douce, la plus gentille possible. etre a ses moindre desir pour qu'il l'oubli. Mais rien. Le pire est qu'il avait toujours garder leur photo aux deux sur son profil sur facebook. Et il me dit qu'il avait de la peine a enlever cette photo. Comme malsain notre relation... Je n'en dis pas plus. j'écrirai inbox a angy pour en parler c'est mieux. Alors Luc, si tu trouve que ta nouvelle copine est fabuleuse, vaut mieux la traiter comem une reine. Sinon c'est mieux que tu romps avec elle, au lieu de l'utiliser

    6
    Charlotte
    Samedi 6 Février 2016 à 17:35

    je crois que j'ai laisser partir mon âme soeur... snif

    7
    Luc
    Samedi 6 Février 2016 à 17:38

    Rosa tous les hommes ne sont pas comme ton ex. 

    8
    aure
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:31
    C'est joli ce texte... moi j'ai vécu beaucoup de relations horribles mais aujourd'hui je sais que j'ai trouvé le bon mec ...je rayonne même angy le sait... quand on trouve la bonne personne,tout se met en place mais ça n'est jamais facile.. alors persévérer est toujours la meilleure option... bisous angy et les autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :