• JOYEUSE SAINT VALENTIN

     

    JOYEUX SAINT ANTOINE

    Joyeuse Saint Valentin, . J'ai été emportée par la vague d'amour, que j'ai pas eu une minute pour vous concocter quelque chose pour ce jour.  J'ai trouvé que pour ce jour,  ou le monde entier à l'unissions déclare, montre son amour, qu'on devrait pas être sur internet , mais profiter du moment présent.

     

    Mon Saint Valentin à moi, est venu à mon boulot la veille avec un bouquet de fleurs . Je ne m'y attendais, et c'était la plus belle surprise pour moi. Ces petits gestes sont les plus intenses. Voir ces yeux vert briller en me regardant, ce sourire angélique sur ces lèvres sensuelles, en me caressant la joue, électrise tout mon être. J'en ai des frissons, seulement à en parlant.

    Cependant j'aimerai que vous sachiez que L'amour est un apprentissage, on apprend à aimer de jour en jour. Ne prenez jamais l'amour comme acquis, car il peut vous s'échapper comme un oiseau lorsque vous y attendez le moins. Comme dans les études, ou on apprend au fur et à mesure, pour se perfectionner, de la même manière il faut se perfectionner en amour. Continuez à attiser la flamme dans votre relation, je ne sais pas   comment, mais fouillez au plus profond de votre cœur et vous trouverez l'essence de votre amour. Je vous laisse sur cette réflexion, pour aller mon blottir dans mon cœur.

    Joyeuse Saint Valentin

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :